![]() |
|
|||||||
Derniers 10 sujets
|
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
ziani a écrit:
Slim16 a écrit:Espèce d'idiot , t'as pas encore compris ......t'es vraiment nul et non avenu ....tes réactions façon "ambérialist" à la Bushist ...c'est la dernière merde qu'un cinglé comme toi peut produire ...c'est à dire rien...t'es un bon à rien tu rêves de guerre ..pauvre minable...rien que pour bomber le torse de rachitique que tu es ya ouistiti Darwinien de merde......... descend de ton arbre ...et changes de langage *******.... sois un homme pour une fois , et discutes de sujets autres que tes idées fixes à la con.....t'es un marginal peureux et tu blagues d'histoires vielles de 1000 ans que tu répètes chaque fois ...t'es périmé dans ton verbiage petit-nègre... ton disque est rayé et je ne discuterais jamais avec un désaxé tellement nul que s'il change de sujet...ya ******* ZIANI A ECRIT c'est votre façon de debatre les...les....je ne sais pas comment vous apeller,vous etes pauvre et avec un peuple du genre c'est inutile de perdre du temps,car vous etes inferieurs en tout,point c'est tout,tu demontre ton ignorance et tu souligne ton complexe vers les marocains,toi et tes generaux analphabetes de almoradia vous avez besoin de soins,car tout simplement vous vous sentez inferieurs,pardon vous etes inferieurs,puisque vous vous comportez de faòon que votre mamma frança ne vous a pas envoyer a l'ecole,vivant encore une crise d'identite de ne savoir meme pas qui sont vos ancetres,car,rappelle toi,tes grands parents disait qu'ils etaient des français du sud mediterranee,pauvre malade Idiot, t'as pas de figure tu as usurpé un nom algerien....Je ne te reponds pas sur le fond de ce que tu as ecris car ça serait te donner de l'importance, mais sur la forme....tu ne sais même pas aligner deux phrases correctes et tu cherches à debattre!!; tu n'as pas une once d'arguments valables dans la boite de chaussure qui te sert de crâne....minable va jouer avec les larbins de ton espèce, tu n'as rien en commun avec nous et tu n'en auras jamais. Il y'a deux sortes de marocains: 1- les marocains amis et repectueux de l'Algerie qui veulent que les choses s'ameliorent...comme Admin, Sabria...avec qui il faut discuter, et trouver un terrain d'entente 2- Les marocains ennemis de l'Algerie qui sont des fascistes et des larbins du makhzen, leche-babouches des maitres de leur système féodal, les colons mythomaniaques du sahara occidental dont font partie les 3 fascistes du saharamarocain qui viennent polluer le forum....ces gens là il faut les ignorer, les mepriser comme les merdes qu'ils sont. Admin il faut foutre dehors la ******* du forum Saharamarocain qui sont Sidhoum, Ziani et thitrite, ces cloches n'apportent que leur haine, et aucun dialogue n'est possible avec ces fascistes makhzenistes de malheur. Il faut les virer pour avoir la paix, sinon on va continuer à s'insulter encore jusqu'a la fin des temps. QUEL BEL EXEMPLAIRE D'IGNORANT ALGERISTANAI ![]()
|
||||
|
||||
c'est des gens vraiment malades et c'est toujours les mêmes . au debut snp s'est presenté en tant que marocain refoulé d'algerie , maintenant il se proclame algerien ,et anti -tout ce qui est maroc .tout y passe, les marocains , le roi ,le Maroc .jamais un article anti algerien . la monarchie et le makhzen vont leurs faire sauter les quelques neurones qui leur restent dans la boite qui leurs sert de crâne .c'est leur sujets de tous les jours !![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Dernière modification par SAHARA MAROCAIN 05/08/2009 à 18h54. |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne pense pas que SNP1975 puisse être un anti Marocain, il fait un travail de mémoire et répond progressivement par des réalité historique, l'ayant aidé dans sa tache, en tant qu'administrateur et ayant eu des contact télephonique avec lui je suis surpris de vous voir écrire çà !
Je suis curieux de vous entendre, qu'avez vous a reveler ? Ce que je peu dire de lui, c'est qu'il avait une manière un peu radical d'aborder les choses mais que dans le fond sa démarche me semble honorable, enfin Sidhoum lui même pourra témoigner de lui Je suis surpris de vos réactions, je comprendrais peu être mieux si vous argumentiez !
|
||||
|
||||
|
Kalimati,SNP1975 est un agent au solde de la DRS,
|
||||
|
||||
|
Essayez de comprendre un peu. SNP est né et a grandit en Algérie et il aime aussi bien le Maroc que l’Algérie. C’est tout à fait normal. Moi-même je suis né et j‘ai grandit au Maroc qui ne m’a jamais demandé de haïr l’Algérie, par contre l’Algérie a exigé que je haïsse le Maroc, et ça a eu l’effet de boomerang.
Les Marocains d’Algérie et les Algériens du Maroc, sont comme les enfants de 2 parents divorcés. C’est tout à fait normal qu’ils soient tiraillés par les 2 parents qui se haïssent et j’espère qu’un jour, ceux qui furent responsable de ce divorce brûlent en enfer. Il fut un temps ou l’on se sentait tous chez noua aussi bien a Tlemcen qu’a Oujda, Mekhnès ou Fès.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
SNP n'aime ni le Maroc ni l'Algérie, et pas plus leur religion qui est l'islam, il n'aime que "Tkharwidh", en plus il "croque" les main qui lui sont tendues,et c'est bien dommage pour lui... seul.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Mais Kalimati peu-tu nous dire pourquoi tu ne participes plus sur la "Zaouia" de Si Abdeljalil ???,puisque au début de ton inscription tu y étais rigoureusement interessé!!?
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|